Bien être Naturellement

   

La Polarité

 

C'est une méthode thérapeutique d'imposition des mains développée en 1945 par le Dr. Randolph Stone (ostéopathe, chiropraticien, naturopathe et neuropathe).

Elle s’est construite à partir de principes théoriques empruntés à la médecine occidentale, chinoise, et égyptienne. Elle s’appuie davantage encore sur la médecine ayurvédique (Inde) et sur ses éléments : la terre, l’eau, le feu, l’air et l’éther.

L’énergie est en mouvement continu dans le corps. Lorsque ce mouvement est ralenti ou bloqué, des problèmes apparaissent et la maladie peut se développer : le corps énergétique est dépolarisé, le flux vital est perturbé et la personne se trouve en état de déperdition  et de déséquilibre énergétique. Elle devient plus vulnérable sur tous les plans (physique, émotionnel, psychologique et spirituel).

L'objectif du travail thérapeutique en Polarité sera de rétablir la circulation de l'énergie vitale, de la rendre fluide et harmonieuse dans le corps. Durant la séance, j'emploierai aussi bien le toucher que le travail énergétique des mains au-dessus du corps.

Cabinet : 83, rue Hippolyte Lefebvre - 59000 Lille / Mobile : 06 62 82 86 79 / Emailbraynadege@gmail.com